Retour accueil
Le chant des fuseaux
 Le chant des fuseaux

22 novembre 2007

L’Atelier de dentelle, "Le Chant des Fuseaux" et Monique Rossi, organisent des cours et des stages d’initiation à l’Art de la dentelle aux fuseaux du Puy en Velay dite aussi dentelle "Cluny".

Ces cours sont dispensés de deux façons :

  • Cours sur place à Usson en Forez (42), La Chaise-Dieu (43), Allègre (43) et Arlanc (63)
  • Cours par correspondance - Apprenez chez vous la dentelle aux fuseaux... Avec support DVD incluant des vidéos pour visualiser la réalisation de chaque point de dentelle, assistance téléphonique et 1 regroupement par trimestre (non obligatoire).
  • Des stages toute l’année sur cinq demie-journées de 9 h à 12 h ou de 14 h à 17 h, (modulable sur 3 ou 4 jours, en journées complètes) avec hébergements possibles à proximité. 

Histoire, Techniques, informations pratiques, expositions, revues de presse... tout est sur leur site Internet !
 



Plus d’informations sur le site "Le chant des fuseaux"

© Escoutoux.net 2007 [Contact] [Crédits] [Créations]
[Bonnes adresses]  [Chroniques]  [Coups de coeur]  [Dites-le]  [Recettes]  [Sortir]  [Plan du site]