Marinades et accompagnements pour buffets d’été Un cours de cuisine de Patrick Montfort, Chef cuisinier, à Thiers le samedi 3 juillet 2010.
Durant 3 heures, Patrick Montfort, vous dévoilera les dernières tendances pour préparer vos buffets d’été : comment prévoir le nombre de portions par personne, apprendre à utiliser le fameux siphon, peut-on préparer certains plats la veille ?
Actuellement, la mode est à la Plancha et au retour du Barbecue : Patrick vous proposera différentes marinades et accompagnements originaux
Au programme :
De 9 h 30 à 12 h 30 - 8 participants - tarif comprenant matériel et repas : 50 € - Renseignements et inscription auprès de Stell@table.
Le Chef :
Patrick Montfort, Ancien élève de l’Ecole Hôtelière de Thonon-les-Bains, est membre actif et délégué pour la Loire de l"Ordre international des Disciples d’Auguste Escoffier". Après avoir travaillé en saison dans différents établissements prestigieux, il a terminé ses classes dans le secteur des Halles Paul Bocuse de Lyon. A l’issue de cette période riche en rencontres et enseignements, il décide de s’installer à son compte, puis après quelques années rentre dans la formation. Enseignant la cuisine dans le souci du respect du produit, de la tradition et de la transmission tout en innovant, il décide aujourd’hui de se diversifier en élargissant son domaine d’activité aux particuliers curieux et avides de cuisine moderne et goûteuse.