41° Rallye des Monts Dômes Rallye annuel organisé par l’Association ASA Dôme Forez. 22 et 23 octobre 2010.
La xsara vts du pilote Thierry Neush, originaire de l’ain, et son copilote, Sebastien Igonin, originaire d’Escoutoux, pour www.escoutoux.net !
Pour eux le rallye s’est bien passé, malgré un incident avec la casse de la courroie d’alternateur à la fin de la deuxiéme spéciale, réparée grâce à leur assistance assurée par le fils de Thierry et un ami.
Classement du rallye : premier Stéphane Brun avec une petite saxo, deuxième Sébastien Bernollin avec une 306 maxi bleu et blanche, troisième Stéphane Poudrel avec une BMW Compact blanche, quatrième Damien Delanque avec une mitsubishi bleu, cinquième Thierry Faye avec une clio williams verte.