Alambic & saucisson
Samedi 19 janvier 12:00-15:00
Chas

Alambic & saucisson


Samedi 19 janvier 2019 de midi à 15h, à Chas, repas cuit dans les cuves d’un alambic et animation avec la fanfare Kitpietok Orkestar.

Un repas cuit dans les cuves d’un alambic à admirer sur place et à déguster dans les différents lieux typiques du village. Sur réservation uniquement. Animation par la fanfare Kitpietok Orkestar, et visite du fort gratuite proposée à 13h.
Buvette sur place

Repas composé de saucisson, poitrine et pommes de terre cuits dans l’alambic, fromage et dessert, pour 16€.

Venez continuer ce repas traditionnel avec vos amis. Vous pouvez aussi réserver vos saucissons à emporter (8€) à la même adresse.

Ktipietok Orkestar
C’est en kave, comme les fromages d’Auvergne, que s’affine le Ktipietok Orkestar.

10 ans de maturation, 2 albums en guise de menu, un plateau complet de musiques à déguster ... et à danser. Un véritable produit du terroir clermontois servi par une bande hétéroclite de musiciens aussi passionnés que sympathiques, aussi déjantés que talentueux. Les Cuivres, les Percussions, les Bois et l’Accordéon se mêlent avec goût pour vous interpréter des Rumbas d’Europe de l’Est, des Valses de tous les Continents, des Cumbias d’Amérique Latine, et bien sûr des compositions originales ... le tout servi dans un écrin de costumes à l’élégance reconnue par les plus grandes Capitales.


Portfolio