Festival d’Ambert
Du 17 au 18 juillet
Ambert

Festival d’Ambert


World Dance & Music Festival les 17 et 18 juillet 2020.

Le World Festival Ambert, c’est une association de 140 bénévoles qui oeuvrent pour animer le territoire d’Ambert Livradois-Forez et participer à l’ouverture culturelle de son territoire !

En 2018, pour ses 30 ans, le festival a pris un nouveau virage, en intégrant à sa programmation traditionnelle, des groupes de musique actuelle. Un pari audacieux dans le paysage des festivals français, afin d’amplifier son rôle culturel et d’élargir son public.
Plus que jamais, le festival à à cœur de faire découvrir les cultures du monde en associant leurs évolutions dans la musique actuelle. En bref, Le World Festival Ambert, c’est :

Un projet artistique mélangeant les musiques et danses traditionnelles et la musique actuelle.
Une programmation internationale et éclectique : des têtes d’affiche et des découvertes !
Un engagement pour le développement du territoire et le développement durable.
Un projet autofinancé à 80%.

Pour sa 32ème édition, voici les premiers noms du World Festival Ambert 2020 qui se déroulera du 14 au 19 juillet 2020 : Petit Biscuit - Boulevard des Airs - Deluxe - La Rue Kétanou www.festival-ambert.fr/

Pour cette 32ème édition, l’organisation lève le voile sur les premiers groupes programmés à Ambert (Puy-de-Dôme, 63). La soirée du vendredi 17 juillet sera rythmée par les sonorités pop et électro de Petit Biscuit et Deluxe. Celle du samedi 18 juillet fera la part belle à la chanson française festive avec La Rue Kétanou et Boulevard des Airs.


Voir en ligne : Plus d’information sur le programme et réservation en ligne


Portfolio