Gay Gay, Marions-les !


Pièce comique en patois en 4 actes, avec la troupe Lu Japand d’aneu, dimanche 17 mars 2019 à 14 h 30 salle des fêtes de Pont-de-Dore.

Voici la 18ème pièce du groupe (toutes écrites par nous-même, principalement par notre Néné, (René Bellein) en 20 ans d’existence.

C’est l’histoire d’un couple d’anglais qui vient "retaper" une maison dans la région. Le John et la Margarette, et qui ont besoin de l’aide de leur voisin le Germain et la Lulu, qui eux même ont des problèmes de catastrophe naturelle non reconnue pour le département .....

Nous sommes 18 membres dans notre joyeuse troupe.

Chaque année nous jouons notre nouvelle pièce 3,4 ou 5 fois dans la région. Cette année, c’est donc Pont de dore le 16 mars (réservé aux maisons de retraites) et le 17 mars, ouvert à tous le monde (chaque année nous avons entre 130 et 180 personnes), et faisons don d’une partie de la recette à une association méritante.

Nous allons le 31 mars à Vollore à 14h30 et aux Garnier le 6 avril à 20h30. Nous allons également faire des animations dans les maisons de retraites (Chansons, blagues, fables "arrangées" en langue Auvergnate).

Dimanche 17 mars 2019, 14 h 30, Gay Gay, Marions-les !
Une partie de la recette sera reversée à l’association ELINE ESPOIR basée à Escoutoux. elineespoir@yahoo.fr (06 99 63 85 90)

Bonju treitu !
Veitcho le programme pà aneu :
Farce comique en 4 actes
La pièce de cette année a encore été écrite par notre Néné Internationnal !

Avec (embi) : (Par ordre alphabétique)
Là Bernadètà
Là Colètà
Là Cricri (Là Bizetancouètà)
Le Denis
Le Grand
Le Jermen (Le Jermen)
Là Lilètà (Margareth)
Là Lili (Là Lili)
Là Lulu (Là Lulu)
Là Margau
Là Marie T (Là Mémé Agueu)
Le Michau (John)
Le Nanar (Le Jacau Gronavet)
Le Néné (Le Dédé Poildu)
Là Toinètà ( L’Olivette Fleurderave)
Nos INDISPENSABLES souffleuses
Là Maguie embi Là Nicolà.


Portfolio