La Bridamie

La Bridamie est une maison de bourg du XVIIIème siècle qui fut boucherie, puis épicerie. Séparée en deux lots lors d’une succession, elle devint une maison de villégiature souvent inoccupée.

Lorsque nous avons décidé de changer de vie et de quitter la région parisienne pour revenir à nos sources, il nous est apparu comme une évidence de la transformer en maison d’hôtes. Après 4 ans de rénovation totale, La Bridamie est prête à vous accueillir : un jardin de 1000 m², baigné par le ruisseau le Miodet et deux terrasses à votre disposition avec vue sur la campagne environnante ainsi qu’un espace de jeux pour enfants avec balançoires, toboggan et roulotte vous permettront de passer un agréable séjour au plus près de la nature.

Nous avons conçu cette maison dans le respect des normes environnementales en utilisant des matériaux écologiques et en travaillant avec des artisans locaux. Nous avons engagé une démarche de labellisation pour obtenir le label Clef Verte. Notre charte est disponible ici. Nous mettons un point d’honneur à vous accueillir chaleureusement pour que vous vous sentiez "chez nous comme chez vous".

Après 3 ans et 1/2 de travaux, la Fougère est la 1ère des quatre chambres de la Bridamie que nous ouvrons en 2020.
Une chambre de 23 m², au rez-de-chaussée, équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite, elle est la seule disposant d’un balcon privatif avec vue sur le jardin. Baignée de la lumière du soleil levant, il se dégage de ses murs une ambiance douce et chaleureuse.

Votre séjour sera bercé par le bruit du Miodet qui coule en contre-bas et le chant des oiseaux qui ont colonisé le jardin.
Vous pourrez profiter du balcon pour admirer la vue sur la campagne.
De 70 € à 90 € la nuit suivant la période (Petit déjeuner compris).

Chambres d’hôtes « La Bridamie »
Place de l’église – 63590 AUZELLES
Tel : 06 09 98 62 23
labridamie@orange.fr

La Bridamie, chambres d’hôtes à Auzelles.



Voir en ligne : Le site internet de La Bridamie