La Coopérative de Mai en été

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de la Coopérative de Mai, ses partenaires et les artistes proches ont travaillé pour proposer à toutes et à tous une Coopé d’été exceptionnelle et éphémère, imaginée dans un cadre fortement contraint par d’exceptionnelles mesures, sanitaires et logistiques.

Aujourd’hui, devant les innombrables difficultés rencontrées à chaque étape du projet, malgré l’enthousiasme des artistes et la motivation d’une équipe inventive, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de la Coopé d’été, une décision prise en accord avec les artistes et partenaires de ce projet inédit et ambitieux.

Nous nous retrouverons dès cet automne, pour une rentrée que nous continuons à préparer avec soin, dans des conditions que nous espérons plus accueillantes pour notre public, dont l’accueil n’a jamais cessé d’être la principale de nos préoccupations.

Merci de votre compréhension, et de votre soutien.

Toute l’équipe de la Coopérative de Mai vous souhaite un bel été !

Aujourd’hui, devant les innombrables difficultés rencontrées à chaque étape du projet, malgré l’enthousiasme des artistes et la motivation d’une équipe inventive, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de la Coopé d’été

Voir en ligne : Retrouvez toutes les infos en rejoignant l’événement :