Les Crozeraies
Du 23 au 24 juin

Les Crozeraies


Fête des roses aux Jardins de la Croze, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018 : lancement des premières Crozeraies !

Les premières "Crozeraies" : un événement de charme ouvert à tous !

Les Jardins de La Croze sont membres de la Société Française des Roses et ne comportent pas moins de trois roseraies, réunissant des centaines de variétés anciennes et modernes.
Ces premières Crozeraies sont organisées en partenariat avec la Communauté de Communes de Billom St Dier et avec le concours des Roses André Eve et des sirops bio Meneau.
Des rosiers André Eve en conteneurs sont exposés et proposés à la vente.

Dates :

  • les samedis 9 et 23 juin 2018 : ouverture des jardins au public, accès à la fête des roses, exposition-vente de rosiers André Eve, rafraîchissements gracieusement offerts sous la tonnelle par la maison Meneau : sirops de roses, lavande, sureau et violette ! De 10 h à 19 h sans interruption.
  • les dimanches 10 et 24 juin : visite guidée spéciale en partenariat avec le communauté de Communes de Billom-St Dier, visite guidée des jardins, découverte commentée des roseraies avec fiches techniques distribuées gratuitement, expo-vente de rosiers André Eve, rafraîchissements offerts sous la tonnelle en partenariat avec la maison Meneau, sirops bio de fabrication traditionnelle.

S’inscrire auprès de Billom Communauté.

Jardins de La Croze
Chemin de La Croze
63160 Billom


Voir en ligne : Le site internet des Jardins de la Croze