Musique et patrimoine

Envie de musique ? George Onslow, un nom qui est attaché à l’Auvergne, autant que le personnage est attachant. S’il n’a pas mené une vie romanesque, qui aurait sans doute contribué à éviter son oubli momentané, il a marqué son temps par sa musique. Il a aussi marqué par sa musique, du quatuor à l’opéra en passant par la symphonie.

Le Pays d’art et d’histoire de Billom Communauté vous propose de marcher sur ses traces dans le bourg de Pérignat-ès-Allier, village dans lequel il a vécu et dans lequel il s’est investi. 

Et pour aller à sa rencontre, nous avons nous-même rencontré des spécialistes et passionnés, que nous vous proposons d’entendre lors de ces rendez-vous de Drôles de visite, des visites sonores.

Durant cette visite, vous marchez pour (re)découvrir le patrimoine de Pérignat-ès-Allier dans les pas de George Onslow, mêlant patrimoine bâti et immatériel.

Alors rendez-vous le 2 juillet à 18 h 30 à Pérignat-ès-Allier. En raison de la crise sanitaire liée au covid19, réservation obligatoire sur le site www.vacances-livradois-forez.com et le port du masque obligatoire

Renseignements au bureau d’information touristique de Billom au 04 73 68 39 85. Tarifs à partir de 7 €

Visite sonore « Musique et patrimoine », Pérignat-ès-Allier jeudi 2 juillet 2020 à 18 h 30.

Voir en ligne : Réservation