Une Nuit dans les bulles


L’association Hop Hop Hop lance cette année la première édition du festival ’Une nuit dans les bulles’ à Augerolles du 19 au 20 octobre 2019. 24 h non-stop de bande dessinée !

Au programme une grande salle de lecture avec fauteuils, tables de lectures et matelas pour se sentir comme à la maison, un accès à plus de 1000 BDs à disposition pendant 24 h,.
Et aussi des lectures de contes ; kamishibai, des expositions, une rencontre avec le mangaka MIG, un atelier création de mangas...
Jeux d’intérieur et d’extérieur, restauration locale et bio, buvette, petit-déjeuner offert pour les plus courageux !

Rejoignez nous sur sur la page Facebook de Hop Hop Hop pour suivre l’avancée des préparatifs.

N’hésitez pas à nous faire signe, si vous souhaitez donner un coup de main ! Adressez-vous à Laura : 04 73 72 81 77
mail : hophophop@posteo.net

Ils sont partenaires de l’évènement
Mairie d’Augerolles ; Conseil Départemental ; Passeurs de mots ; Scierie Gouttesolard

Qui sommes-nous ?

Créée en juillet 2018, à Augerolles, par un petit collectif d’habitants du territoire, l’association HOP HOP HOP rôde désormais son groupement d’achat.

Soucieuses de leur alimentation et de la manière dont elles s’approvisionnent, la quinzaine de familles adhérentes complètent ses achats auprès de producteurs locaux via les systèmes existants (AMAP ; vente directe ; magasins de producteurs) par une commande collective groupée auprès d’une centrale d’achat en produits biologiques une fois par trimestre. Voilà donc déjà 15 familles qui économisent du temps, des emballages et qui limitent l’utilisation de leurs automobiles !

A la création de l’association, d’autres objectifs ont été formulés, notamment la mise en place d’actions visant à valoriser l’économie locale, la biodiversité ; la promotion de la culture comme vecteur de rencontre et de lien.


Voir en ligne : Page Facebook


Portfolio