Coutellia

Chers amis couteliers et passionnés de la Coutellerie,

Le comité de pilotage a pris, la semaine dernière, la décision finale quant à l’avenir de l’édition 2020 du festival international du couteau d’art et de tradition.

Dans ce contexte de crise sanitaire et avec l’annonce par les services du gouvernement de la prolongation du confinement, une sortie de crise incertaine, l’évolution du virus dans le monde entier, le comité de pilotage a décidé d’annuler l’édition 2020 de Coutellia.

En effet, le festival qui s’est toujours déroulé dans la convivialité entre professionnels, passionnés de couteaux et familles ne peut être maintenu dans les conditions actuelles. De plus, l’incertitude sur la durée de cette épidémie ne nous permet pas de garantir la sécurité totale de l’ensemble de nos exposants, visiteurs et partenaires avec un maintien aux dates initiales. […]
Cette décision d’annulation du festival pour cette année 2020 a été très difficile à prendre eu égard à l’engouement que vous avez pour participer en tant qu’exposants, partenaires ou visiteurs.

Mais cette décision, aussi abrupte soit-elle, est la plus raisonnable à prendre face à la crise sanitaire que nous subissons afin de protéger la santé de toutes et tous.

Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Ainsi, nous vous donnons rendez-vous les 15 et 16 mai 2021 pour célébrer ensemble cette 30ème édition. D’ici là, nous restons ensemble connectés par les réseaux sociaux !

Prenez soin de vous et de vos proches ! #restezchezvous

En raison de l’épidémie Covid-19, Le festival international de la coutellerie est annulé cette année.

Voir en ligne : Le site internet du salon